Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assemblée Nationale : Attention aux cardiaques !

Si l’honorable Aliou Boubacar Diallo de l’ADP-Maliba a pu extérioriser sa peur d’une éventuelle dissolution de l’Assemblée Nationale en nous tympanisant que « les Kayésiens ne veulent pas en entendre parler », plusieurs autres députés ont aujourd’hui le cœur qui bat la chamade ! M. Diallo veut demeurer député pour les 5 ans à venir car « pour soigner une plaie sur le corps du malade, on ne tue pas le malade ». Sauf qu’il oublie qu’on peut lui faire une anesthésie générale ou partielle !

 

Si donc, l’on dissout l’Assemblée Nationale ou qu’IBK opte pour des législatives partielles dans les circonscriptions à problème, l’on peut craindre pour la …santé de certains de nos députés ! Ne sont-ils pas nombreux à avoir souscrit des prêts auprès des banques de la place pour diverses réalisations ? Attention aux cardiaques, hein !

Bruno D S

Mali- Horizon

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct