Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après le limogeage des principaux chefs de la hiérarchie militaire suite à la tragédie d’Ogossagou Le FSD exige «le désarmement de toutes les milices et la démission de l’ensemble du gouvernement»

Au lendemain des massacres perpétrés contre le village-Peulh d’Ogossagou, les autorités maliennes ont agi avec fermeté en ordonnant la dissolution de la milice armée  »Dan Amassagou » et le limogeage des principaux Chefs d’état-major Généraux de l’armée. Ces mesures semblent insuffisantes pour le Front pour la Sauvegarde de la Démocratie (FSD). Lors d’un point de presse, tenu lundi dernier,  son président Soumaïla Cissé a exigé  »le désarmement de toutes les milices, la démission du Premier ministre et de son  gouvernement et l’ouverture d’une enquête internationale sur les différents massacres du centre ».

 

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct