Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

APRÈS LA DÉCLARATION DE SOUHAIT ET DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DU VICE-PRÉSIDENT DE LA TRANSITION A LA PROCHAINE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : LE CHARGE DE COMMUNICATION DE L’ACRT, ALBADIA DICKO JETTE L’ÉPONGE

Dans une lettre émanant du chargé de communication de l’Appel Citoyen pour la Réussite de la Transition (ACRT ), datée du 08 février 2021, « le Chargé de communication de ACRT porte à la connaissance de l’opinion nationale qu’il a appris, sur certaines chaines de télévision, une déclaration faite par le président ACRT de souhait et de soutien á la candidature du vice-président de la transition à la prochaine élection présidentielle, qui est contraire à l’esprit du manifeste de L’ACRT, décide de ne plus soutenir le mouvement ».

C’est à travers un courrier qui a été notifié au directoire du mouvement ACRT. Dans cette correspondance qui porte la signature du Chargé de Communication M. Albadia Dicko il est mentionné que : « le Manifeste de ACRT ne mentionne nulle part le soutien à un candidat. Il est précisé dans cette correspondance que sa mission est d’aider les acteurs de la transition à sa réussite, faire justice pour les victimes du 10, 11 et 12 juillet ».

Il a déclaré :  « Je suis également au regret de vous voir jouer tout le rôle de Secrétaire à l’organisation, à la mobilisation et à l’information en plus de vos prérogatives de Président. Ce serait irresponsable (…)

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance