L’affaire Pogba suit son cours au niveau de l’enquête judiciaire. De nouvelles révélations ont encore été faites ce lundi. Selon les nouvelles informations, la mère du milieu de terrain du Juventus serait désormais sous protection policière après avoir été menacée.
Lors de sa deuxième audition en août, Paul Pogba a affirmé que sa mère, Yeo Moriba, avait subi des pressions jusqu’à son domicile durant l’été. Elle a été placée sous protection depuis, selon France Info.
Les résultats de la deuxième audition de Paul Pogba durant le mois d’août ont été connus ce lundi. Durant cette audition, le joueur a expliqué que sa mère, Yeo Moriba, avait, comme lui, subi des pressions. Elle serait, de ce fait, sous surveillance policière.
En effet, plusieurs inconnus se sont présentés devant l’appartement de sa mère en juillet, réclamant la somme de 13 millions d’Euros pour avoir protégé son fils pendant plusieurs années « contre des personnes qui lui voulaient du mal ». Au pire des cas, ils dévoileraient un enregistrement prouvant que Paul Pogba a payé un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.
Ce qui aurait poussé l’agente du joueur, Rafaela Pimenta, à solliciter une protection auprès de l’officier de sécurité de l’équipe de France. Toutes ces révélations interviennent à la suite de la mise en ligne d’une vidéo de Mathias, frère aîné du joueur, promettant de grandes révélations sur son frère, son agente et l’attaquant français, Mbappé.