Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

AFFAIRE DES POLICIERS VENDALES À BADALABOUGOU : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE SUR LA VOIE DE LEUR PROPOSER À LA RADIATION PURE ET SIMPLE

Les images des policiers VENDALES qui ont délibérément pris des cailloux pour casser les parebrise des véhicules des habitants stationnés devant leur maison , ont choqué l’opinion publique. Le rôle de la police est de protéger les personnes et leurs biens et non s’attaquer aux personnes et à leurs biens.

Apres que les policiers aient gazé les populations innocentes de Badalabougou, une dizaine de policiers en ratissage dans les rues de Badalabougou a été filmé par des habitants entrain de s’attaquer aux véhicules garés devant les maisons sans aucune raison.

Aussitôt, la direction générale de la Police a ouvert une enquête interne l’inspection de la Police a immédiatement repéré les policiers vendales qui ont été placé en prison pour 45 jours de rigueur. Ils méditent actuellement sur leur sort en prison à la direction générale de la police en attendant le conseil de discipline qui statuera sur leur sort.

Déjà, le directeur Général de la police est très remonté ces derniers temps contre les policiers indisciplinés et compte donner une sanction exemplaire à ses bandits camouflés en policiers.

Nous soutenons le directeur Général de la police dans son combat pour l’assainissement des rangs de la police et nous appelons de toutes nos forces le Ministre de la sécurité, le Général Salif Traoré connu pour sa rigueur.

Source : Seydou Oumar Traoré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance