La salle de réunion du CRES de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) a servi de cadre à la 37ème Session du Conseil d’Administration de ladite structure.
L’ouverture des travaux était présidée par le président directeur général de l’AMADER, Monsieur Amadou Sidibé. C’était ce jeudi 26 août 2021 sous la présidence de M. le ministre des Mines de l’Energie et de l’Eau M. Lamine Seydou Coulibaly
Lors de cette 37ème session, il s’agissait pour les administrateurs de faire l’examen et l’approbation du procès-verbal de la 37ème Session Ordinaire du Conseil d’administration tenue le 26 aout 2021 ; l’examen et l’approbation du Rapport annuel d’activités de l’AMADER; l’examen et l’approbation du programme annuel d’activités du 1er janvier au 30 juin 2021 de l’AMADER ; l’examen et l’approbation du budget de l’AMADER et l’Etat de mise en œuvre de la recommandation de la 37ème Session du CA de l’AMADER.
A l’ouverture de ce Conseil d’Administration, le Président directeur général de l’AMADER a précisé que « c’est aussi un honneur et un grand privilège pour moi de prendre part à ma toute première session du Conseil d’Administration de l’AMADER. II me plaît en cette circonstance d’adresser mes remerciements (…)
GAOUSSOU TANGARA
Source: NOUVEL HORIZON