Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

3 morts et 30 blessés dans l’effondrement d’une passerelle en Inde

Au moins 3 personnes ont été tuées et plus de 30 autres blessées jeudi soir après l’effondrement d’une passerelle à Bombay, a annoncé la police.

La passerelle s’est écroulée devant la gare de Chhatrapati Shivaji Maharaj Terminus (CSMT) à Bombay, la capitale de l’État de Maharashtra, dans l’ouest de l’Inde.

“Ce soir vers 19h30 (heure locale), la passerelle reliant l’extrémité nord de la plate-forme CST 1 à la Ligne BT près du bâtiment Times of India s’est effondrée, faisant 3 morts et plus de 30 blessés”, a annoncé un responsable de la police. “Les blessés sont transférés dans des hôpitaux”, a-t-il ajouté.

Les autorités ont dépêché sur place des policiers, des équipes médicales et des membres des forces de réponse aux catastrophes pour procéder aux opérations de sauvetage.

La police a déclaré que plusieurs personnes auraient peut-être été prises au piège sous les débris.

La circulation sur la route a été suspendue et la police a demandé aux navetteurs d’utiliser des itinéraires alternatifs.

Selon des informations, des travaux de réparation étaient en cours sur la passerelle jeudi matin, mais celle-ci était toujours utilisée.

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct