Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

​Euro 2020 : Danemark-Finlande interrompu suite à un malaise de Christian Eriksen

Les images sont choquantes. Christian Eriksen 29 ans, numéro 10 et capitaine du Danemark s’est effondré, en fin de première mi-temps du match opposant son pays à la Finlande. Le joueur a été victime d’un malaise cardiaque, selon les premières informations.

C’est sur une touche que le joueur s’est écroulé lors du troisième match de l’euro 2020. La rencontre est interrompue et les secouristes ont rapidement et effectué un massage cardiaque sur le joueur de l’Inter Milan. Le joueur est évacué sur une civière pendant que ses coéquipiers sont regroupés autour de lui.

Plusieurs coéquipiers de Christian Eriksen et une partie du public du stade de Copenhague se sont effondrés en larmes. Le stade entier était sous le choc pendant ces minutes qui semblaient interminables.

Le match opposant le Danemark à la Finlande comptait pour le premier du groupe B de l’Euro 2020 dont le coup d’envoi a été donné vendredi 11 juin dernier.

Dans un communiqué publié sur Twitter, l’UEFA donne des informations rassurantes sur l’état du joueur. « Le joueur a été transféré à l’hôpital et a été stabilisé », a précisé l’instance dirigeante du football européen.

M. TOURÉ

Source: L’Essor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct