Une femme nigériane de 23 ans, Rahimat Salaum, a été arrêtée pour avoir ass@ssiné son mari, Shehu, lors d’une bagarre.
Comme confirmé, Rahimat a été arrêtée alors qu’elle s’enfuyait avec les biens de son mari.
Selon la police, Rahimat a avoué le cr!me et les a conduits dans un bâtiment inachevé où elle a jeté le cadavre brûlé de son défunt mari.
S’adressant aux médias, le porte-parole du département de police d’Abuja a déclaré : « Les agents du commandement de la police du FCT rattaché à la division de police de Pegi, le 29 juillet 2024, vers 18 heures, agissant sur la base de renseignements crédibles, ont procédé à l’arrestation.
La suspecte tentait de fuir avec les biens du mari paralysé et aurait disparu depuis environ trois jours dans un mini-camion lorsque des agents de police sont intervenus et l’ont appréhendée.
Lors de l’interrogatoire, la suspecte a admis avoir t.ué son mari après qu’une bagarre s’est ensuivie entre eux. Elle a ensuite conduit les agents de police dans un bâtiment inachevé où elle avait jeté le corps horriblement brûlé.”
Alors que l’enquête est toujours en cours, le commissaire de police du FCT, CP Benneth C. Igweh, souhaite affirmer que justice sera rendue dans cette affaire, car il a exhorté les résidents à se méfier de leur environnement et à signaler toute activité suspecte par le biais du service d’urgence de la police.
Source : afrikmag