Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Timbiné et Frankaly disent merci à la Première dame !

Depuis mardi 5 mai 2020, les nouveaux députés, conviés en session extraordinaire, le lundi 11 mai, ont commencé à se faire enregistrer au siège de l’Hémicycle à Bagadadji. Tous, anciens et nouveaux, bien ou mal élus, «élus» ou «nommés par Manassa».

 

Tout ceci se passe dans un contexte très tendu et l’on croit, fortement, que la Cour constitutionnelle, sous la pression «d’en haut», a changé certains résultats dans certaines circonscriptions. Surtout en Communes I et V pour ce qui concerne le District de Bamako.

À ce sujet, nombre d’observateurs révèlent et insistent sur une visite que Manassa aurait effectuée au niveau de Sébénikoro avant la proclamation définitive des résultats. Pour prendre des consignes, dit-on. La Première dame et la présidente de la Cour constitutionnelle seraient des amies de longue date.

En tout cas, une autre visite a attitré l’attention de l’opinion publique. Il s’agit de celle de Moussa Timbiné et Frankaly Kéïta chez la Première dame, à son domicile paternel, à Quinzambougou, le même mardi, après avoir récupéré leur kit de député.

Source : Nouvelle Libération

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct