Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Stade du 26 mars : Le concert de King KJ reporté

Depuis un moment, c’est toute la jeunesse du Mali qui est plongée dans une anxiété, attendant le grand concert de l’artiste André Kamandjan Keita dit King Kj que l’Agence évènementiel prestige était en train d’organiser.

 

Malheureusement, pour raison de l’épidémie de coronavirus déclarée à Bamako  et dans tout le Mali, le méga concert prévu pour le 19 janvier prochain au stade du 26 mars a été reporté.

L’information a été donnée par l’artiste hier jeudi au cours d’un point. Selon lui, ce concert était le Baptême de son nouvel album dont le titre est « ANTE KELEBLA » la lutte continue.

Pour respecter les consignes données par les autorités de la transition, l’artiste a opté pour le report du concert.

« Les concerts sont les fruits de nos albums et  nous vivons de nos œuvres. Nous demandons à nos autorités de revoir les mesures sanitaires pour les artistes.   Il est temps  que les artistes maliens se donnent la main pour  un Mali un et indivisible » a déclaré l’artiste sans avancer plus détails.

Alors que l’épidémie de coronavirus s’intensifie et se propage à Bamako, et un peu partout au Mali, de nombreux évènements sont annulés en conséquence. Les autorités de la transition ont  interdit tout rassemblement et exhortent la population à respecter les mesures barrières.

Rappelons que c’est  la deuxième fois consécutive que le concert est reporté  pour raison de crise sanitaire.

A.Ouattara

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct