Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

RENTREE DE L’ASMA-CFP A BAMAKO Le «Tigre» mobilise sa troupe pour la prochaine présidentielle

L’ex-Premier ministre, Soumeylou Boubèye Maïga alias le «Tigre» a lancé la mobilisation des militants de l’Alliance pour le Solidarité au Mali-Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP) pour les élections de 2022, lors de la rentrée politique du parti samedi dernier (4 avril 2021) à Bamako.

 

Pour la circonstance, le parti a réaffirmé son soutien aux autorités de la transition d’autant plus que, a rappelé SBM, «le futur mandat (présidentiel) sera un prolongement de la transition, car il devra s’atteler à poursuivre les réformes». Il a précisé que ce futur mandat devra s’appuyer sur 3 piliers que sont «les forces politiques, la société civile, les FAMa».

Selon Soumeylou Boubèye Maïga, cette rentrée politique du district de Bamako leur a permis de faire le point de la situation du parti. «J’ai invité les militants à plus d’organisation, d’engagement et d’ouverture en vue des futures consultations électorales», a indiqué le président de l’ASMA-CPF.

K.T

Source : Le matin

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct