Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRESIDENTIELLE 2018 : L’URD savoure sa victoire

Depuis le dimanche dernier à 22 heures, les militants et les sympathisants de l’URD savourent leur victoire. C’est dans cette occasion, qu’après une nuit blanche le dimanche, ils ont organisé des caravanes durant les journées du lundi, mardi et mercredi pour porter à la connaissance de la communauté nationale et internationale ainsi que de tous les observateurs présents que le parti URD, parti de l’opposition, est arrivé largement en tête sur le président sortant candidat à sa propre succession à l’issue du deuxième tour du scrutin présidentiel.

Ces caravanes sont alors une mise en garde faite par le parti à l’attention de la majorité présidentielle qu’il soupçonne de bourrages d’urne et de fraudes graves lors de ce scrutin. Ces ambiances festives pour savourer leur victoire lancent un message à la majorité présidentielle afin d’attirer son attention qu’aucune fraude ne sera admise, que rien ne leur privera de leur victoire. Tous les procès-verbaux que l’opposition a pu compiler font état de la victoire du candidat Soumaïla Cissé. Soumaïla Cissé est sans doute le président qui sera investi le 4 septembre prochain à la tête de l’État du Mali.

Rappelons que la proclamation officielle des résultats par le Ministère de l’Administration territoriale et de la décentralisation est prévue pour aujourd’hui.

La Rédaction

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct