Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: Cette publication sur Meghan qui attisera la jalousie d’Elisabeth II

Meghan Markle est devenue Duchesse il y a tout juste deux semaines. Et depuis lors, la côte de popularité de l’ex-actrice américaine connait une croissance impressionnante. La bien aimée du prince Harry figure déjà dans la liste des femmes les plus influentes au monde. Selon le magazine britannique Vogue, Meghan Markle vient d’obtenir une place de choix dans la liste des 25 femmes les plus influentes.

Son portrait dressé dans le magazine présente la femme du Prince Harry comme une « militante féministe bi-raciale américaine ». La duchesse s’est d’ailleurs demandée : « A quoi ressemble le pouvoir maintenant ? » Sans doute, cette question vient du fait qu’elle voudrait trouver une réponse à cette ascension de sa côte de popularité qui la place parmi les 25 femmes les plus influentes au monde.

Le magazine Vogue a expliqué au passage que cette popularité de Meghan Markle vient de l’histoire de sa vie qui a captivé l’attention de tous. Sans oublier son style qui est très plaisant. Son style apporte à la famille royale une nouvelle identité au 21ème siècle ».

Toutefois, ce classement  des femmes influentes pourrait faire des mécontentes dans la famille royale. La Reine Elisabeth II, grande absente dans cette liste pourrait peut être exprimer son mécontentement et même une petite jalousie envers la duchesse qui est la seule à s’y trouver. Même Kate Middleton n’est pas dans ce classement, de quoi avoir quelques petits pincements au cœur. Ces personnalités importantes n’ont pas eu leurs places dans le club que forment l’écrivain et universitaire Sinead Burke, l’actrice Letitia Wright ou encore l’auteur J.K. Rowling, la chanteuse Dua Lipa, la créatrice Stella McCartney, et l’avocate Amal Clooney.

Malgré qu’ elle ne soit pas mentionnée cette année, la mère de George, Charlotte et Louis de Cambridge peut au moins se consoler d’avoir figuré sur la couverture du Vogue britannique en juin 2016, pour célébrer le centenaire du magazine. Cela démontre qu’elle reste la véritable pionnière de la famille.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct