Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ouganda : Un Américain arrêté pour agression raciste contre un employé d’un hôtel (vidéo)

La police ougandaise a arrêté un Américain après avoir visionné une vidéo le montrant en train de frapper un employé d’un hôtel et de proférer des insultes racistes.

Identifié comme Jimmy L. Taylor, ce dernier affirme être un missionnaire. L’agression présumée a eu lieu à l’hôtel Grand Imperial à Kampala. La vidéo de l’incident a été publiée sur les réseaux sociaux vendredi dernier.

Dans la vidéo, on peut voir Taylor frapper un employé, le traitant de nègre, l’ordonne de lui obéir, l’accuse de blasphème et menace de le tuer.

« Va te faire foutre Ouganda », crie Taylor dans la vidéo. « Je suis venu pour aimer l’Ouganda, je suis venu pour aider l’Ouganda, mais l’Ouganda déteste Jésus grâce à ce fils de p*te. »

« Vous obéissez à ce que je dis. Je ne vous obéis pas. Vous me comprenez? Ouvrez ma foutue chambre chien! », poursuit-t-il

Taylor est en détention au poste de police central de Kampala. Il est accusé d’agression. Selon Kampala Post, Taylor a déclaré à la police qu’il est un missionnaire religieux et un ancien marine américain. Il affirme que son comportement a été provoqué par une maladie qui lui cause beaucoup de stress.

Source : azcentral

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct