Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

OL : TOLISSO SE LÂCHE DÈS SON ARRIVÉE, AULAS TACLE ET DÉVOILE LA SUITE DU MERCATO LYONNAIS

De retour à l’Olympique Lyonnais après avoir satisfait la visite médicale, Corentin Tolisso (27 ans) est revenu en détails sur ses motivations en conférence de presse.

Quelques minutes après l’officialisation de son retour à l’OL, jusqu’en 2027, Corentin Tolisso (27 ans) a été présenté aux médias avec le sourire et plein d’ambitions. « Je pense avoir gagné en maturité au Bayern. J’ai plus d’expérience. C’est aussi ça que je dois apporter à l’OL. La chose qui m’a marqué le plus au Bayern c’est cette mentalité. La motivation était la même sur chaque match que ce soit face à des gros adversaires ou des plus modestes. C’est ça qu’on doit aussi améliorer à l’OL », a-t-il déclaré en préambule.

Le champion du monde 2018 a ensuite défini les raisons d’un tel retour au bercail. C’était important pour moi de reprendre avec mon club au plus vite. Le projet de l’OL m’a tout de suite plu, a-t-il poursuivi. J’ai pris la décision de venir ici en pensant que c’était la meilleure pour moi. J’ai beaucoup parlé avec Alexandre Lacazette et Anthony Lopez. Alex est vraiment un ami, son retour a joué dans ma décision. »

Source: butfootballclub

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct