Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato : le Barça a bouclé le dossier Kessié

Selon Gerard Romero, le Barça a bouclé le recrutement d’un nouveau joueur en fin de contrat en la personne de Franck Kessié, le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan.

Le Barça avance bien sur la planification de son effectif pour la saison 2022-2023. Après avoir officialisé le recrutement du prometteur milieu offensif Pablo Torre (18 ans) et trouvé un accord avec le défenseur central de Chelsea Andreas Christensen (25 ans), le Barça a bouclé hier le dossier Franck Kessié (25 ans) selon Gerard Romero, journaliste indépendant proche du Barça.

Selon cette source, le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan, en fin de contrat au 30 juin, a trouvé lundi un accord total avec le club catalan et va venir renforcer le milieu de terrain barcelonais. Selon Fabrizio Romano, le Barça a proposé un salaire de 6,5 M€ net/an à Kessié.

En plus de Christensen et Kessié, le Barça vise un autre joueur en fin de contrat en la personne de Noussair Mazraoui (24 ans), le latéral droit marocain de l’Ajax Amsterdam (représenté par Mino Raiola, comme Erling Haaland). Selon Fabrizio Romano, le Barça lui offre 5 M€ net par saison, bonus compris.

dailymercato

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct