Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : le rêve déchu de Mamoudou Gassama

On apprend aujourd’hui que le jeune Mamoudou Gassama a été déchu du corps des sapeurs pompiers de Paris. Le jeune Mamoudou avait été érigé il y a trois ans en héros national après qu’il ait sauvé un enfant suspendu à un balcon sur le point de faire une chute du quatrième étage.

Mamoudou Gassama ne fait plus partie du corps des sapeurs pompiers de Paris. On a appris aujourd’hui la nouvelle de sa déchéance.

Trois ans après qu’il ait sauvé de manière spectaculaire un enfant suspendu à un balcon, Mamoudou surnommé « Spiderman » a été déchu de la fonction qu’il espérait tant exercer.
Le jeune Malien devenu Français grâce à un décret présidentiel n’a malheureusement pas réussi les épreuves lui permettant d’intégrer pleinement la brigade des sapeurs pompiers de Paris.

C’est un rêve qui s’est effondré en quelques minutes trois ans après que Mamoudou Gassama ait été félicité par le président Emanuel Macron et érigé en héros national.

SOURCE:  blogs.mediapart

One thought on “Mali : le rêve déchu de Mamoudou Gassama”

  1. Il ne faut pas mentir devant un public si intelligent pour avoir de l’argent . D’ailleurs pour ton information : le jeune spiderman a passé 18 mois de formation avec mérite pour devenir un vrai sauveur de l’humanité ok . Degundo : il est toujours dans l’effectif jusqu’alors …. arrêtez de nous donner de fausses informations svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct