Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’URD face à la présidentielle de 2022: Guerre ouverte entre partisans de Salikou Sanogo et Boubou Cissé

Depuis le décès de son président-fondateur, l’honorable Soumaïla Cissé, le parti de la poignée de main fait l’objet de toutes les convoitises de la part d’éventuels candidats à la prochaine élection présidentielle.

 

Considéré par certains membres du sérail comme un obstacle à la réalisation de leur ambition, le premier vice-président et président par intérim de l’URD, Pr. Salikou Sanogo fait aujourd’hui l’objet de tirs croisés afin de l’amener à la démission à défaut de le faire éjecter de son fauteuil à la faveur d’une conférence nationale extraordinaire du parti.

Après des tirs à fleurets mouchetés, principalement sur les réseaux sociaux, voilà que des adversaires du président par intérim de l’URD sortent la grosse artillerie : une pétition en vue de sa destitution à la faveur d’une conférence nationale extraordinaire. Ceux-ci iront-ils jusqu’au bout ? Rien ne dit le contraire pour le moment.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct