Le catcheur mexicain Cesar Gonzalez, est passé de vie à trépas alors qu’il était en pleine prestation sur un ring. Sur scène, le lutteur était plus connu sous le nom de Silver King. D’après Lucha Libre, l’homme est décédé le 11 mai dernier sur un ring à Londres.
Pour l’heure les causes de cette surprenante mort restent inconnues. Pour les professionnels du catch, il pourrait s’agir d’une crise cardiaque mais au sein de la police, l’on parle évoque une mort naturelle de Silver King.
Cesar Gonzalez ”Silver King” avait joué le rôle du méchant dans le film «Nacho Libre» comme l’attestent les organisateurs. Les dernières images du match ont été publiées dans la foulée sur Twitter.
Alors qu’il était dans un état critique, l’adversaire de Gonzalez et l’arbitre ne se sont pas immédiatement rendus compte que le catcheur mexicain était dans un état critique. C’est ainsi que le combat s’est poursuivi même si ce dernier se trouvait allongé inconscient sur le ring.
Mais se rendant compte que Silver King ne se relevait pas, l’arbitre a finalement arrêté le combat après avoir reconnu la «défaite» du Mexicain. Officiellement, la cause de son décès n’a pas été donnée.