Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Real Madrid espère toujours recruter Kylian Mbappé

MERCATO – Selon les médias espagnols, le Real Madrid compterait sur une annulation du transfert définitif de Kylian Mbappé au PSG par l’UEFA pour fondre sur le champion du monde.

Le Real reste en embuscade pour Kylian Mbappé. Le club madrilène, qui n’a recruté personne en attaque depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus en juillet, a abandonné la piste menant à Eden Hazard (Chelsea), mais garde l’espoir d’arracher le prodige de Bondy aux griffes du PSG, qui a pourtant validé le 1er juillet le transfert définitif de l’international français (19 ans, 22 sélections, 8 buts) pour 180 millions d’euros en provenance de l’AS Monaco, après un prêt d’une saison.

AS annonce même dans son édition de samedi que pour la Maison Blanche, ce sera “Mbappé ou rien”. D’après le quotidien sportif, le Real est en effet à l’affût du verdict de l’UEFA concernant l’enquête sur le non-respect par le PSG du fair-play financier. Celui-ci pourrait conduire à l’annulation du transfert de Mbappé et dans ce cas, le club merengue passerait immédiatement à l’action pour tenter de recruter le champion du monde. Un scenario de cauchemar pour le champion de France en titre, en somme…

 

Source: Yahoo Sport

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct