Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le député Bakary Koné réplique à Mamadou Hawa Gassama Diaby ” Le budget de la caisse noire du Président de la République n’est pas voté à l’Assemblée nationale ” ” IBK a certes des défauts mais il n’est pas un voleur “

Dans notre parution d’hier mercredi 29 mai, nous titrions à la Une la déclaration de l’Honorable Mamadou Hawa Gassama selon laquelle  » la caisse noire du Chef de l’Etat est passée de 600 millions FCFA par an sous Alpha Oumar Konaré à 15 milliards FCFA sous IBK ». Et, en sous-titre « Une partie de ce pactole suffirait pour résoudre la crise de l’école malienne« . Le député Bakary Koné a réagi hier à ces informations en indiquant que  » le budget de la caisse noire du Président de la République n’est pas voté à l’Assemblée nationale« . Et d’ajouter que « le budget 2018 de Koulouba  s’élève à 12.229. 913.000 FCFA tandis que celui de 2012, sous ATT, était de 13.163. 607.000 FCFA« . Précisant que  » la caisse noire » est comprise dans ledit budget.

 

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct