Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Koulouba : Le petit-frère de Boubeye remplace Racine Thiam

Désormais c’est officiel. L’honnête et dévoué jeune Racine Thiam est parti de Koulouba, victime des machinations de Soumeylou Boubeye Maïga. On sait tout maintenant. Toute honte bue, Soumeylou Boubeye Maïga qui n’a eu de gloire dans sa carrière que sa mauvaise réputation au sein de l’opinion malienne, vient de faire parler de lui.

Tiegoum Boubeye Maiga directeur cellule communication presidence koulouba

En effet, dans un décret présidentiel dont malizine.com a reçu copie, c’est Tiégoun Boubeye Maïga, le frère cadet de Soumeylou Boubeye Maïga qui remplace Racine Thiam au poste du Directeur de la Cellule de Communication de la Présidence de la République. Ce qui sous-entend les raisons qui ont poussé Racine, après des loyaux services, à jeter l’éponge.

C’est donc ça le Mali d’IBK, cet otage de Boubeye, coupé des réalités du pays, incapable d’agir et sans mot, au service d’un clan : ‘’Les Boubeyes’’…

On a beau fermer les yeux sur cette nomination de Tiégoun à Koulouba, elle dépasse tout simplement l’ordinaire : Soumeylou Boubeye Maïga Secrétaire Général à la Présidence, Tiégoun Boubeye Maïga à la Direction de la Cellule de Communication de la Présidence de la République. Quel clanisme ! Quelle familiarité ! Quelle bêtise d’Etat à la limite !

 

Nous y reviderons !

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct