Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kati : Le général Abdoulaye Coulibaly visite les blessés de guerre admis à la Polyclinique

Le chef d’Etat-major général des Armées, le général de division Abdoulaye Coulibaly, accompagné des chefs d’Etat-major, et des directeurs de service, a rendu visite, le mercredi 9 octobre 2019, aux blessés de guerre admis à la polyclinique des armées à Kati.

 

A cette occasion, le général a transmis un message d’engagement et d’encouragement des plus hautes autorités aux blessés. Le général Abdoulaye a également échangé avec lesdits patients sur leurs conditions de traitement et de suivi avant de donner des instructions pour une meilleure prise en charge. La visite a permis au général de constater l’évolution positive des blessures des victimes qui, aujourd’hui, ont un sourire grâce aux prouesses du corps médical.

Fin de concertation dans la commune rurale de Bla

Dans le cadre de la mise en œuvre des Termes de références du Dialogue national inclusif, les forces vives de la commune rurale de Bla participaient les 7 et 8 octobre à une concertation. Celle-ci était tenue dans l’enceinte du centre communal de développement social et de l’économie solidaire de cette commune.

Présidée par le maire de la commune rurale de Bla, la concertation avait pour objet d’établir un diagnostic rigoureux sur les problèmes auxquels le pays se trouve confronté. Et d’analyser de manière participative et inclusive leurs causes et leurs conséquences en vue de proposer des solutions de sortie de crise. Plus de 120 participants issus de toutes les couches de la population se penchaient sur les thématiques de la paix, la sécurité, la cohésion sociale, la gouvernance sociale, l’économie, la finance….

Source Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct