Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

INTERVIEW EXCLUSIVE : « …je suis dans la mode depuis 2008 et Royal Swan symbolise mes goûts en reflétant fidèlement mes créations » dixit Moussou Sora

Figure célèbre du monde people, Moussou Sora a une audience au delà des frontières du Mali.Au lendemain de la célébration de sa marque fashion à l’hôtel Sheraton , l’influente entrepreneure s’est exprimée à notre micro sur ses ambitions , le milieu de la mode ,ainsi que son admiration de  l’invitée d’honneur Aissata Diakité à l’origine du jus Zaaban.
1/ Qui est Moussou Sora?
 
A l’état civil je suis Rokiatou Moussou Sissoko établie au Mali en 2008 après un long séjour aux USA.J’avais créé à l’époque l’agence Tattoo Model d’où ma longue expérience dans la mode.Mon équipe a organisé au même moment le HIGHT FASHION 2008 qui mettait sur pieds un concours de mannequinat. C’est dire que la mode n’est pas un milieu qui m’est étranger.
2/ Pourquoi le nom ROYAL SWAN au lieu d’une appellation locale?
Ce choix symbolise un animal notamment le cygne royal.J’aime cet oiseau classe et raffiné à l’image de mes créations. Le label ROYAL SWAN a une année d’expérience et j’ai été honorée de la présence des personnalités qui ont effectué le déplacement. Il faut rappeler que ma célébration avait lieu lors de la nuit dédiée aux femmes entrepreneures.
3/ Justement , pourquoi avez vous choisi Aissata Diakité promotrice du jus Zaaban comme invitée d’honneur ?
Son courage force le respect et je ne pouvais laisser passer pareille occasion. Au fil du temps ,son label a progressé et elle est fréquente à tous les forums et panels dédiés à la femme entrepreneure. Pour preuve , elle est à l’affiche à l’émission RÉUSSITE de Canal + et son message à mon endroit m’a beaucoup touchée. Ses conseils me serviront car j’ai eu des difficultés à mes débuts avant de cerner au fil du temps les préférences de ma clientèle.
4/ Quels sont les produits proposés par Moussou Sora?
ROYAL SWAN est très porté sur les accessoires tels que les bracelets qui sont les plus prisés. En Europe ils ont une côte élevée mais j’oublie pas ma collection pour hommes BUFFALO  où il y a eu rupture de stock avec des bracelets en cuir. Des modelés en perles , chamelle sont au cœur de nos collections. Bientôt , des gammes dédiées aux femmes verront le jour car mon équipe a fini par comprendre le goût des ladies!
Idriss Keita Pour Malizine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance