Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

GESTION DE LA TRANSITION, RAPPORTS AVEC CHOGUEL ET IMAM MAHMOUD DICKO: CHEICK OUMAR SISSOKO, COORDINATEUR DE ESPOIR MALI KURA DÉBALLE TOUT A CŒUR OUVERT

M. Cheick Oumar SISSOKO de Espoir  Mali Kura   s’est exprimé pour la seconde  fois en  l’espace de 72 heures sur la situation  du pays. Avant-hier mercredi sur    le plateau d’une télévision de la  place,  il a fait  part de ses préoccupations dans la gestion de la transition.

 Parlant particulièrement de Dr Choguel Kokalla MAIGA, Il a fait savoir son incompréhension de constater que malgré que les plus grandes organisations du M5- RFP   soient du Mouvement démocratique, le premier ministre « balance » quelque chose sur eux au lieu de travailler à les rassembler. «  Nous n’allons pas laisser la transition aller à veau-  l’eau    dans tous les sens sans  pouvoir  dire notre mot ».

Invité de l’émission spéciale de Joliba TV    ayant comme thème «  où va  la transition ? », M. Cheick Oumar SISSOKO    , coordinateur de Espoir Mali Kura (EMK)   n’est pas parti avec « le dos de la cuillère » en  donnant  son avis sur l’évolution  de la situation  au Mali.

En évoquant la situation actuelle du  M5-RFP,  l’ancien ministre de la Culture  M. Cheick Oumar SISSOKO a fait   savoir qu’il a longtemps observé  le silence  mais toutefois, il est profondément M5- pour ceux  qui en ont le doute :  «  Le M5  est la seule alternative politique  qui puisse nous amener au changement, à la rupture et au Mali Kura »,  dira-t-il.

À titre de rappel, il dira que (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

 

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct