Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Élection présidentielle 2018 : Cheick Harouna Sankaré alias le kiki d’acier, le faux marabout ou délinquant sexuel-candidat !

Eclairage sur un marabout, un humanitaire et un élu local qui a décidé de briguer la magistrature suprême du Mali.

 photo montage

(image utilisée juste a titre d`illustration)

 

 

Loin d’être une surprise pour les observateurs de la scène politique, la candidature à l’élection présidentielle du maire de la Commune rurale d’Ouenkoro est aujourd’hui au centre de tous les débats.

Depuis l’annonce de sa candidature, l’homme aurait déjà reçu des appels téléphoniques de potentiels candidats. Mais au-delà de tout ce qui se dit autour de cette candidature du marabout, il est bon de préciser certaines choses.

En effet, selon nos informations, Cheick Harouna Sankaré est porteur de plusieurs casquettes et draine avec lui deux grands mouvements dont il convient de faire le distinguo. Il s’agit de son Mouvement pour l’union des Maliens (Mum) plus connu dans le domaine humanitaire et les clubs, amis et associations ; l’homme est jugé également très proche du célèbre guide des Ansar Cheick Cherif Ousmane Madani Haïdara.

Oh mon dieu ce monsieur SANGARÉ Harouna avec tous ces mauvais comportement ose se présenter à notre élection présidentielle? Où sont nos valeurs morales? Franchement les faux marabouts et les politiciens arrêter de nous manquer du respect.mes chers compatriotes il est temps qu’on impose le respect à notre égard face à ces impolis.mes chers amis cet Harouna a insulté tous les maliens y compris sa famille et même la fonction présidentielle mais c’est grave ça.
Ces marabouts ont terni l’image et la beauté de l’Islam, et enfoncent avec eux des millions de personnes naïves dans les profondeurs de l’ignorance!
Le Mali est-il gâté jusqu’à ce point! qu’un homme prostitué, buveur de sang, malhonnête qui ne rêve que des fesses se présente à l’élection présidentielle. Les Maliens, n’ayez pas lui donner même une minute à penser d’être parmi les candidatures. On a déjà assez d’exemple et preuves sur Harouna. Qu’est ce qu’il reste maintenant? Lui bannir au Mali. Je vous assure quand Harouna sangare serait élu président l’adultère sera légalisé au Mali.
Source: Niarela.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance