Le Commissariat de Korofina-nord, dirigé par le Commissaire Principal Bakary COULIBALY, a interpellé, le lundi 27 novembre 2023, un (01) individu pour détention illégale d’armes à feu dans leur secteur de compétence.
Les investigations ont permis, aux enquêteurs la découverte et la saisie de neuf (9) armes dont un Pistolet automatique Glock, un (01) fusil à pompe et sept (7) autres fusils de chasse et plusieurs munitions.
La lutte contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes en traquant sans relâche les bandits de grands chemins, tel instruit par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, demeure sans équivoque à travers les arrestations de malfrats, saisies d’armes, de munitions et de stupéfiants effectuées au quotidien par la Police Nationale.
Une fois de plus la détermination des hommes à lutter contre la criminalité continue à porter fruit. Le chargé du Commissariat de Korofina-nord joint sa voix à celle des autorités policières, en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration en dénonçant tout acte suspect.
Cellule de communication de la police nationale du Mali