Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

DEMISSION DE SALIF TRAORE DU GOUVERNEMENT : Le ministre qualifie cette information de fake news !

Suite au poste circulant sur les réseaux sociaux et faisant état de la démission du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général de division Salif Traoré, non moins ministre de la Sécurité et de la protection civile, a fait, le mardi 14 août 2018, un communiqué démentant de façon formelle toute rumeur sur sa démission de son poste gouvernemental.

Le général de division Salif Traoré, non moins ministre de la Sécurité et de la Protection civile, corrobore avoir appris avec repentir la fausse nouvelle qui circule présentement sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui, selon lui, fait croire à l’opinion nationale et internationale à sa démission volontaire du gouvernement. Pour réfuter cette information qu’il qualifie de fausse, le ministre en charge de la Sécurité et de la protection civile, Salif Traoré, est enfin sorti de son silence, hier mardi, pour démentir formellement ce message calomnieux posté par les trompeurs d’opinions sur les réseaux sociaux.

Démentant cette annonce, Salif Traoré trouve qu’elle relève d’une pure affabulation. Le général de division a également rappelé qu’il n’est nullement auteur des tracts attribués à une antenne de sécurité inconnue de ses services. Faisant état de prétendues mesures de sécurité spéciale sur instruction du Premier ministre, Soumeylou Boubèye Maiga, dans la ville de Bamako avec l’implication de certaines personnalités politiques et militaires.

Pour finir, le ministre de la Sécurité et de la protection civile a ténu à assurer l’ensemble de la population malienne que les meilleures dispositions ont été prises pour la sécurité des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire national, sans faiblesse ni excès.

Mamadou Diarra, stagiaire

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct