Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe du monde junior : Le Mali et le défi Sénégalais

La nationale nationale féminine junior sélection fils du Sénégal homologue au Stade Modibo demain Keïta, de au compte du affronte le tour Deuxième des éliminatoires du aller Mondial, Costa Rica 2022

 

Les matchs aller du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminin U20, Costa Rica 2022 ont début hier, mais c’est demain que le Mali fera son entrée en lice contre le Sénégal, au stade Modibo Keïta.

La sélection nationale junior a validé son ticket pour ce deuxième tour sans jouer, suite au forfait du Togo. Cette manche aller contre les Sénégalaises est très importante pour les joueuses de Moustaph Laïco Traoré qui doivent impérativement gagner à domicile pour espérer franchir le deuxième acte (8 octobre à Thiès) dans de bonnes dispositions.

Jointé au téléphone, Aichata Traoré, la sélectionneuse-des Aiglonnes adjointe (de la sélection surnom nationale féminine) fait une partie de Soucis concernant Quelques joueuses CERTAINES, la Don’t Ba Fatou capitaine.

« N’ont CERTAINES pas joueuses encore clés leur Licence Obtenu. Attenante la capitaine, Fatou Ba, un signeur Vient de pro au Maroc contrat et Ce ne est pas Sûr Là pour Qu’elle le Soit jeu.

C’est à la cause de tous nos bureaux Problèmes que n’avons pas encore communiqué la liste officielle des retenues retenues pour le match », a révélé la technicienne. Mais les bureaux du Malgré Problèmes, l’ancienne internationale et affiche sa confiance Que les Maliennes

«Le Mali is grande nation de juin et le football nous tout Allons mettre en œuvre pour faire une belle prestation à domicile et partir de négocier le match retour. J’invite tous les Maliens à soutenir les enfants qui rêvent de participer à la Coupe du monde», a ajouté Aïchata Traoré.

Dans le camp sénégalais également, la technicienne Aïcha Henriette N’Diaye ne jure que par la qualification au Mondial. « L’équipe s’est bien préparée, elle est prête à aller chercher un bon résultat à Bamako, annonce-t-elle.

Depuis un mois et demi nous sommes au travail pour offrir la qualification au peuple sénégalais et dès la manche
aller. Nos joueuses sont prêtes tactiquement et mentalement, je m’attends à un grand match de mes joueuses contre les Maliennes».

Aïcha Henriette N’Diaye et ses joueuses sont arrivées à Bamako, hier et effectueront la traditionnelle reconnaissance de terrain cet après-midi au stade Modibo Keïta. Au total 30 paies concernées par ce deuxième Tour des Coupes éliminatoires du monde.

Le chemin à PARCOURIR verser les sélections est long, puisqu’après la visite CE Deuxième, il EST un troisième et Prévu quatrième Tour, les barrages Puis qui conduiront directement à la phase finale du Mondial. Au Costa Rica, l’Afrique sera représentée par deux pays.

Djènèba

BAGAYOKO

Samedi 25 septembre au stade Modibo Keïta

16h30 : Mali-Sénégal

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct