A partir du 16 juin 2022, la compagnie aérienne Corsair fait son retour à Bamako. En effet, la compagnie reprend ses vols directs depuis la capitale malienne, vers Paris-Orly avec 3 fré-quences par semaine, une bonne nouvelle qui va permettre de faciliter les déplacements des Maliens vers l’hexagone, à des prix attractifs.
Corsair annonce son retour au Mali avec la réouverture de la liaison Bamako/Paris-Orly, l’aéroport le plus proche de la capitale française, situé à 14 km au sud de Paris. La compagnie aérienne connaît bien cette destination puisqu’elle l’avait desservie du 30 janvier 2018 au 15 septembre 2019. Corsair va ainsi relier Bamako à Paris-Orly en 3 fréquences par semaine à partir du 16 juin 2022 jusqu’au 18 septembre 2022.
Ces vols directs proposés par Corsair permettent aux Maliens de faciliter non seulement leurs déplacements professionnels, de loisirs et aussi de retrouver leur famille dans l’hexagone à des prix attractifs. Ce retour de Corsair à Bamako permet donc de rendre plus accessible le transport aérien à cette période cruciale de l’année, où la demande est extrêmement forte.
Les vols seront opérés en Airbus A330-300 permettant d’accueillir 352 passagers dont 12 en Business, 12 en Premium et 328 en Economy. Avec cette configuration tri-classes Corsair propose ainsi une large gamme de produits, adaptée aux attentes de l’ensemble des segments de clientèle.
Corsair, voyagez en bonne compagnie
Avec cette nouvelle ouverture, Corsair fait voyager les Maliens « en bonne compagnie ». Sa nouvelle signature, dévoilée en début d’année 2022, « Voyagez en bonne compagnie », fait écho à la qualité de son produit et de son service. Cette signature reflète l’attention portée par les employés de la compagnie pour répondre aux besoins et attentes des passagers, en vol et au sol. Corsair affiche ainsi son ambition de devenir la compagnie la plus recommandée sur ses destinations et s’engage à continuer à apporter toute son attention sur la qualité de son service.