Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué de presse de Lejecom

Le Journal de l’économie malienne (Lejecom), première plateforme malienne à vocation nationale et sous-régionale dédiée à l’information économique  est en ligne depuis  le 1 juillet 2017.

communique presse logo

Selon Mahamane Maiga, directeur de la rédaction, Lejecom a pour ambition de « positionner l’offre d’information économique au Mali à un niveau de qualité et de fiabilité, jamais atteint, mais aussi d’ouvrir un espace de dialogue pour les décideurs, les experts des secteurs de l’économie, des finances et banques, le secteur privé malien et les partenaires techniques et financiers du Mali ».

Pour autant estime M. Maiga, Lejecom se veut un espace professionnel de partage d’informations fiables pour accompagner les évolutions du pays  et combler le gap en ce qui concerne la production et la diffusion d’informations économique sur le Mali et la sous-région.

Lejecom entend ainsi contribuer dans l’espace médiatique malien, à côté des autres organes de presse, au pluralisme de l’information et à sa crédibilisation en parfaite collaboration avec ses autres confrères.

 

La rédaction

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct