Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué de presse: Association des Mianka du Mali (AMM) woyeco

Madame/ Monsieur,                               

Nous sommes heureux de vous faire part de la création d’une association au nom de tous les Miankas du Mali dénommé (AMM)WOYECO ,c’est dans l’optique que tous les Miankas puissent se retrouve sur les mêmes idéaux que nous avons jugé nécessaire qu’il nous faut un ensemble pour valorise la culture et cohésion sociale des Miankas sur toute l’étendue du territoire Maliens et son lancement est prévu pour le mois de décembre , qui a pour but de réunir tous les Miankas autour de sa diversité culturel et de sa cohésion sociale afin de poursuivre des initiatives collectives.

oumar barou ouattara Canton association religieuse musulman notabilite femme jeune koutiala yorosso san tominian bla miniankala

Nous avons déjà pu constater qu’il était nécessaire de créer une tel association pour une retrouvaille souhaite de tous les Miankas et sympathisants et qu’il correspondait à une attente majeure des ressortissant du  Miniakala qui s’étend sur le Mali Ségou, Koutiala, Bla, San, Sikasso, niono Bamako et autres…. pour n’est pas dire domine une grand partir de la zone sud et une tel association n’existe pas à leur non. Afin d’assurer un développement de notre action. Nous avons déjà matérialisé notre initiative auprès des autorités qui est le récépissé de l’association. Nous invitons tous et toutes les Miankas et sympathisants à nous joindre pour donne un éclat a l’évènement dont la date du lancement dans les jours à venir.

D’avance, nous vous remercions de l’accueil que vous voudrez bien réserver à nos textes d’information, en restant à votre entière disposition pour toute information nécessaire.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Le président                                                                                                                        

Kalifa COULIBALY     

 

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct