Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHU GABRIEL TOURE: (AEBEM) apporte son soutien au service social.

L’Association d’Aide aux Enfants Brûlés et Enfants nés avec des Malformations(AEBEM) a  procédé à  une remise de dons de produits  consommables  ce mercredi 18 décembre 2019 au service social de ce grand centre hospitalier de Bamako.

Ce don composé  de 8 pièces de linceuls, 08 cartons d’eau de javel, 30 kg de barakanté, 10kg de guénis et une balle de draps

C’est bien  la Présidente de la dite association humanitaire Mme Alima Traoré  qui a fait cette remise de lot aux mains de Mme Sagara Adam Telly chef de service social de l’hôpital Gabriel Touré. C’était  en présence de ses collègues du service social, des agents du service de la comptabilité matière , du régisseur de la morgue Mr Jean Marie Koné et du chargé de communication Mr Adama Mary Traoré.

La cérémonie très simple était pleine de signification. L’occasion était bonne pour  Mme la présidente de remercier la direction générale pour l’accueil réservé  à eux et surtout les  donateurs pour leurs appuis. Quant à la responsable du service social, ce don constitue un symbole fort. C’est également un geste humanitaire qui a tout son sens. On pouvait lire la joie sur tous les visages de toutes les personnes à cette cérémonie . Ce don sera mis à la disposition du Service Social et de la Morgue du CHU Gabriel TOURE qui sera utilisé de façon judicieuse.

ADAMA G.TOURE

Source: EchosMédias

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct