Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cherif Ousmane Madani Haidara: « Soumaila Cisse est un patriote »

Selon un quotidien malien le journal » le combat » dans l’après-midi du jeudi 07 juin la famille fondatrice de Bamako a reçu, dans sa demeure, l’opposition déléguée par son Chef de file, l’Honorable Soumaïla Cissé, accompagné de Mohamed Aly Bathily et d’autres Leaders. Y étaient présents: Chérif Ousmane Madani Haïdara, le Chef des protestants ; Djimé Kanté de la société civile ; le Cardinal ZERBO et tant d’autres personnalités.

Cette rencontre a pour objectif de s’expliquer sur la marche du 2 juin avortée par les forces de l’ordre et de rassurer en même temps l’Assemblée sur la manifestation d’aujourd’hui. Si les leaders chretiens ont exprime leurs inquietudes par rapport à la marche de ce vendredi par contre Cherif Madani Haidara le leader religieux charismatique au Mali apprecie la qualite de Soumaila cisse pour son sens d’ecoute.
Chérif Ousmane Madani Haidara termine avec une vive salutation envers Soumaïla Cissé. Il dira ainsi: « Soumaïla est un bon patriote. Il est à l’écoute et à la disposition de nous tous. Il suffit d’avoir besoin de lui ; même à 2 heures du matin, il accourt pour répondre présent». « Laisser Soumaïla manifester tous les jours si cela l’enchante ; car, c’est quelqu’un de confiance, il l’a démontré maintes fois lors de leurs manifestations. C’est un Homme qui respecte tout le monde et à son tour d’être respecté». Et de finir : « Avec les fondateurs de Bamako, rien n’est perdu; car, nous sommes sûrs qu’ils pourront nous aider à ramener la paix dans la ville».
Dily Kane
Mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct