Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Chato arrache la distinction de femme politique dynamique de AWA

En attendant le dénouement de son combat héroïque pour la présidence du parlement panafricaine, la vice-présidente sortant de cette institution peut savourer les fruits de la bravoure de candidate féminine.

 

Le 27 novembre prochain, en effet, la native de Bourem se rendra aux États-Unis, précisément à Washington DC, pour recevoir le prestigieux trophée hors catégorie de femme politique la plus dynamique dans le domaine humanitaire.

La distinction lui a été décernée par Media2Arica, une télévision en ligne dédiée au rayonnement et à l’épanouissement du continent africain à travers la visibilité des actions d’illustres personnalités à travers Africa Awards (AWA).

Aux yeux des membres de la commission d’organisation de la Sixième édition du trophée, Mme Haïdara Assaita Cissé aura mérité sa consécration par ses prouesses de Présidente du réseau des femmes parlementaires du G5 Sahel, de vice-présidente sortante du parlement panafricain et candidate à la présidence, fonctions au cours desquelles elle aura incarné par ses actions la défense des droits des femmes africaines et leur promotion.

Source : Le Témoin

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance