Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cameroun: l’homme qui a giflé Fally Ipupa demande pardon (vidéo)

Depuis quelques temps, le célèbre artiste congolais Fally Ipupa s’est rendu au Cameroun pour une série de spectacle. Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé comme l’artiste l’aurait souhaité. Plusieurs médias locaux expliquent que le musicien congolais a été agressé par un fan surchauffé.

Fally a été agressé alors qu’il s’apprêtait à offrir un spectacle dans un snack Bar en réponse à une invitation  dans le cadre du concept «True music Africa ».

CamerounWeb explique qu’un homme de nationalité camerounaise et dont l’identité n’a pas été révélée aurait asséné des gifles au membre du Jury de l’émission de télé-réalité « L’Afrique a un incroyable talent ». Depuis ce grave dérapage, les commentaires vont dans tous les sens.Certaines personnes affirment que l’auteur de la gifle serait un homme cocufié par sa femme avec l’artiste.

Un témoin appelé Gérard qui a assisté à la scène explique que l’agression de cet homme était préméditée :

« J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé… Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu…», a révélé le témoin.

Toutefois ce grave dérapage n’a pas empêché l’artiste de gratifier ses fans de ses belles mélodies. Il n’a non plus pas réagi face à ce scandale.

Rappelons que c’est depuis le jeudi 10 mai 2018 que Fally Ipupa est au Cameroun. Il a offert un concert live à tous ses fans au Palais des Sports de Yaoundé le samedi 12 mai 2018.

L’agresseur de Fally Ipupa  s’est exprimé ce matin dans une vidéo relayée ce matin sur Youtube.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct