Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

ATTRISTÉE PAR L’ENLÈVEMENT DE L’ARTISTE AMADOU KÉBE ALIAS DR KEB: L’ÉQUIPE D’ORGANISATION DES CONCOURS DE LA QUATRIÈME ÉDITION DU FESTHIP-HOP RAPOU DOGO KUN DECIDE DE SUSPENDRE LES ACTIVITÉS

Le concours préliminaire  (16 mesures pour convaincre) de la quatrième Edition du FestHip-Hop Rapou Dôgô Kûn, qui était prévu courant septembre et octobre 2021, vient d’être suspendu à cause de l’enlèvement de l’artiste musicien Amadou Kébé alias Dr Keb et son staff depuis le jeudi 29 juillet 2021. Les organisateurs l’ont annoncé à travers un communiqué publié, hier jeudi 23 septembre 202.

Dans le communiqué, l’équipe d’organisation du festival FestHip-Hop Rapou-Dôgô Kûn s’est dit « profondément préoccupée par l’enlèvement de l’artiste musicien Amadou Kébé alias Dr Keb et son staff depuis le jeudi 29 juillet 2021, entre Ber et Gourma-Rharous, dans la région de Tombouctou ».

De ce fait  en cette douloureuse circonstance, « l’équipe d’organisation du FestHip-Hip Rapou Dôgô Kûn, exprime sa profonde compassion aux familles des concernés et à la grande famille des artistes maliens(…)

ravisseurs sont connus.

GAOUSSOU TANGARA

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct