Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire disparition Birama TOURE: Le juge d’instruction et le Procureur de la C IV à Paris pour entendre Adama Dramé et Papa Mamby

Dans le cadre de l’instruction du dossier de disparition de notre confrère, Birama Touré,  le juge d’instruction et le Procureur en charge du dossier au niveau du tribunal de la Commune IV se rendront prochainement en France pour entendre le directeur de publication du journal Le Sphinx, Adama Dramé et l’ex-policier Papa Mamby Keita. Le ministre de la justice française vient de donner son accord.

 

Les choses pourront bientôt évoluer dans le cadre de l’instruction du dossier de disparition de notre confrère, Birama Touré. Selon des informations recueillies auprès du ministère de la Justice, le juge d’instruction et le Procureur en charge du dossier au niveau du tribunal de la Commune IV se rendront prochainement en France pour entendre le directeur de publication du journal le Sphinx Adama Dramé et l’ex-policier Papa Mamby Keita. Le ministre de la justice française vient de donner son accord.

Selon toujours nos sources, la chancellerie est décidée de faire toute la lumière sur cette affaire qui est pendante devant la justice depuis le 29 janvier 2016, date de la disparition de notre confrère. Il fera alors 4 ans, le 29 janvier prochain, que sa famille et ses confrères sont dans l’attente, la colère et l’inquiétude.

Abdramane Diamouténé

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct