Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

13e Assemblée Annuelle de lʼUnion des Gestionnaires dʼAéoroports dʼAfrique du Centre et de lʼouest

Le lancement des travaux de la 13e Assemblée Générale de lʼunion des gestionnaires dʼaéroports dʼAfrique du centre et de lʼouest sʼest tenue ce vendredi 12juillet dans la salle de conférence de lʼhôtel Sheraton à Bamako sous le thème : Aéroport, affaire trafic et défis environnemental .

Présidé par le ministre des transports et de la mobilité urbaine Monsieur Ibrahima Abdoul Ly, cette cérémonie dʼouverture du lancement des travaux avait pour objectif ; la mise en place dʼun cadre propice, pour offrir aux usagers le meilleur service à travers lʼamélioration de la gestion de nos aéroports, ainsi que le renforcement de la sécurité dʼaviation civile à lʼéchelle mondiale et la performance environnementale de lʼaviation.

Le ministre Ibrahima Abdoul Ly au nom du Gouvernement du Mali considère ce choix du Mali pour la seconde fois comme un privilège et une confiance à la Nation. Il souhaite bon séjour aux participants dans la ville des trois caïmans.

Selon le président en exercice de lʼunion des Gestionnaires dʼaéroports dʼAfrique du centre et de lʼouest Monsieur Compaoré Thomas cette cérémonie vise la valorisation de lʼenvironnement, afin dʼimpliquer nos aéroports dans la lutte contre le réchauffement climatique qui se manifeste quotidiennement par la mauvaise qualité de lʼair , les inondations etc… Il rend un hommage aux autorités du Mali qui ont bien voulu abriter cette 13e Assemblée Générale.

Diaka SAnogo Stagiaire

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct