PREMIER LEAGUE – En tentant une frappe enroulée à l’entrée de la surface, Yaya Touré a manqué la cible. Et a surtout décanillé une jeune spectatrice qui s’en est sortie sans dommages. Pour s’excuser, le joueur de Manchester City lui a envoyé son maillot.
L’histoire aurait pu terminer plus mal. Samedi, lors du déplacement de Manchester City à Londres chez les Queens Park Rangers, Yaya Touré a tenté une frappe qui a terminé sa course dans les tribunes, comme il s’en passe une demi-douzaine par matches. Sauf que le tir enroulé de l’Ivoirien a, cette fois, heurté en plein visage une petite fille de 5 ans, Chloé Power, assommée sur le coup.
S’il n’a pas fait attention sur le coup, le milieu de terrain des champions d’Angleterre, après avoir vu les images, a tenu à s’assurer de la bonne santé de la victime en l’appelant lui-même après le match. »Je viens de parler à l’adorable Chloé et à son père au téléphone, a rassuré le joueur sur Twitter. Vraiment heureux qu’elle aille bien. » Surtout, Yaya Touré lui a envoyé un maillot dédicacé pour se faire pardonner pour de bon.
Source: metronews.fr