Lionel Messi et Antonella Roccuazzo ont enfin dit le « oui » qui les liera jusqu’au bout de leur vie. Vendredi soir, dans leur ville de naissance de Rosario (Argentine), près de 300 personnes se sont ainsi rassemblées pour assister à la cérémonie et à la soirée des deux jeunes mariés.
Ces derniers ont d’ailleurs fait preuve d’une grande générosité au moment de la traditionnelle demande des cadeaux. Si, d’accoutumée, les mariés proposent une liste de cadeaux de mariage pour recevoir ce dont ils ont besoin, Leo et Antonella n’ont pas souhaité être gâtés par leurs proches. La Pulga et son épouse ont en effet demandé à ce que leurs invités fassent un don à la fondation Leo Messi venant en aide aux enfants malades dans le monde entier.
L’ensemble des joueurs du FC Barcelone et de la sélection argentine, ainsi que tous les anciens coéquipiers du n°10 du FC Barcelone ont ainsi pu offrir une aide précieuse à des milliers d’enfants dans le besoin. Voilà pourquoi le foot est bien plus qu’un sport.
Source: ohmygoal