S’enquérir de l’effectivité de la production des cours en ligne destinés aux élèves du secondaire
Le ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de La Recherche Scientifique, Professeur Mahamadou Famanta, a effectué une visite de terrain pour toucher du doigt l’effectivité de la production des cours en ligne destinés aux élèves du secondaire. C’était hier jeudi 09 avril 2020, en présence des membres de son cabinet, sur la colline de Badalabougou.
Le ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de La Recherche Scientifique, Pr Mahamadou Famanta a effectué une visite de terrain afin de s’enquérir de l’effectivité de la production des cours en ligne destinés aux élèves du secondaire.
Au cours de cette visite le ministre Mahamadou Famanta et les membres de son cabinet se sont rendus dans la cour du PADES (Projet d’Appui au Développement de l’Enseignement Secondaire) sur la colline de Badalabougou où il a rencontré les enseignants à pied d’œuvre dans la mise en ligne des cours.
Cette visite intervient après le communiqué du gouvernement relatif à la proposition dudit ministre, d’informer de la fermeture de toutes les structures éducatives, du 09 avril 2020 au 09 mai 2020, pour raison de la pandémie de la maladie à Coronavirus (COVID-19).
Engagé à mettre en place dans les plus brefs délais des dispositions pour assurer la continuité pédagogique au bénéfice des apprenants, par production des cours en ligne destinés aux élèves du secondaire (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 10 AVRIL 2020
Aïcha CISSÉ
NOUVEL HORIZON