L’Association malienne des revendeurs de cartes de Recharge (AMARCR) a adhéré ce samedi 28 décembre 2012 à la famille du Syndicat national des commerçants détaillants du Mali (Synacodem). La signature d’adhésion a eu lieu au siège du Conseil national du patronat en présence des présidents des deux groupes et beaucoup d’autres personnalités.
« Plus jamais ils ne seront plus privés d’un de leurs droits. Le Synacodem les soutiendra dans les difficultés auxquelles ils seront affrontés avec leurs différentes sociétés. Il engagera un personnel qualifié auprès de leurs partenaires afin d’éviter toute sorte de conflit », a expliqué le président du Synacodem, M. Cheick Oumar Sacko lors de la signature d’adhésion de l’AMARCR.
Selon Madani Traoré, le président l’AMMARCR, « tous les membres de son association ont voulu cette coalition avec Synadecom et sont prêts à respecter et faire respecter les textes du syndicat »..
Le vice-président de la Chambre de commerce, M Aboudoul Aziz Maïga, a jugé nécessaire cette adhésion de l’AMARCR au plus grand syndicat des commerçants du Mali.
Maliki Diallo