Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: Trump s’en prend à un bébé qui pleure pendant son meeting

Une nouvelle joute orale… avec un bébé. Lors d’un meeting en Virginie mardi, le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a arrêté son discours pour évoquer les pleurs d’un bambin dans la salle, rapporte le New York Times.

donald trump melanie epouse femme americaine usa chef etat president

« Ne vous en faites pas pour le bébé. J’adore les bébés », a d’abord dit Donald Trump. « J’entends ce bébé pleurer. J’adore ça. Quel bébé, quel beau bébé. Ne vous en faites pas, ne vous en faites pas.  »
Mais quelques instants plus tard, alors qu’il s’était remis à parler d’économie, les cris de l’enfant ont semblé taper sur les nerfs du milliardaire.

« En fait, j’étais juste en train de plaisanter », a ensuite déclaré Donald Trump dans un sourire, avant de lâcher: « Vous pouvez sortir ce bébé de là! »

« Ne vous en faites pas, je crois qu’elle a vraiment cru que j’adorais avoir un bébé qui pleure pendant que je parle », a-t-il poursuivi. « Ce n’est pas grave. Les gens ne comprennent pas. Ce n’est pas grave. »

BFM TV

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct