Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Une ado de 16 ans échappe à la prison après avoir jeté son bébé par la fenêtre

faits divers incroyable vrais possible realite

Antonia Lopez a comparu vendredi devant le tribunal de Douglas pour avoir tué son bébé.

Dans la nuit du 30 septembre 2016, cette adolescente de 16 ans a accouché seule dans la chambre de son domicile situé à Omaha, dans le Nebraska (Etats-Unis). Elle a ensuite tué son nouveau-né en le jetant par la fenêtre.

Puis la jeune fille s’est précipitée dans la chambre de sa maman pour lui demander de l’aide, mais celle-ci ne pouvait plus rien faire pour sauver l’enfant.

Sa famille n’était pas au courant de sa grossesse. Quant à la jeune femme, elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle ne se savait pas enceinte et qu’elle n’a rien compris en voyant le bébé arriver.

Mais son petit ami a affirmé qu’Antonia savait qu’elle attendait un enfant. D’ailleurs pendant le drame, elle lui a envoyé des message sur Snapchat : « J’ai tellement mal » a-t-elle notamment écrit aux environ d’1h du matin. Et une heure et demi plus tard, ce message terrifiant : « Au fait, c’était une fille ».

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct