Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un incendie dans un orphelinat en Afrique du sud fait 8 morts

Huit personnes ont été tuées dans un incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un orphelinat de la ville sud-africaine de Durban (est), a-t-on appris auprès des services de secours. Six des victimes sont des enfants, dont le plus jeune est âgé de 8 ans.

faits divers incroyale kabako realite

« On a répondu à l’incendie vers 02H20 ce matin », a déclaré Robert McKenzie, porte-parole des services d’urgence pour la province du KwaZulu-Natal, dont Durban est la capitale. « Quatre autres personnes ont été hospitalisées », certaines pour des blessures graves, mais « aucune d’entre elles n’est entre la vie et la mort », a-t-il ajouté.

L’incendie, dont l’origine est encore indéterminée, s’est déclaré dans la partie de l’orphelinat réservée aux garçons. Les pompiers sont parvenus à l’éteindre vers 06H30. En février 2010, un incendie avait tué 13 enfants et deux adultes dans un autre orphelinat de la même province du KwaZulu-Natal.

 

Source: 7sur7.be

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct