*Admis au bloc psychiatrique pour avoir égorgé son frère, il récidive en égorgeant un enfant*
_*Un homme qui a égorgé son frère à Sadiola admis à l’hôpital psychiatrique pour trouble mental a en ensuite égorge un enfant avant de prendre la fuite.*_
Une scène horrible s’est déroulée ce lundi 1er mai 2023 vers 09heures dans l’enceinte de l’hôpital du POINT-G derrière le bloc Psychiatrique.
Un enfant y a été retrouvé dans une marre de sang, sauvagement égorgé. C’est un visiteur qui a découvert la dépouille.
Selon nos investigations, le présumé auteur se nommant DAOUDA BAGAYOGO âgé de 30 ans environs, a été admis à l’hôpital du Point G pour trouble psychiatrique après avoir égorgé son frère à SADIOLA, il a de cela quelques jours. Raison pour laquelle ses parents ont jugé bon de le conduire au Point-G pour des soins psychiatriques.
Dans le bloc Psychiatrique du Point-G, il aurait alors profité de l’absence d’une mère dont le mari est également admis au même bloc, pour s’en prendre à l’un des enfants de ce couple. C’est en effet lorsque la mère était occupée à faire manger son époux malade, que le suspect s’est emparé du garçon dans le couloir et l’a amené dans un buisson non loin et lui a assené des coups de couteau. Il poursuivit son acte meurtrier en l’égorgeant par la suite avant de prendre la fuite pour une destination inconnue. Il est actuellement introuvable au moment où nous mettons sous presse.
Il nous revient que DAOUDA aurait perdu la raison il y a peu. Il séjournait à Bamako et vendait de l’essence devant L’École Normale Supérieure de Bamako (ENSup) au Quartier du fleuve. C’est par la suite qu’il a été amené à SADIOLA dans son village.
Une question taraude les esprits est la suivante : les autorités sécuritaires de Sadiola sont-elles au courant de cet autre assassinat par le même personnage ?
En tout état de cause, les recherches sont lancées par tous les commissariats du District de Bamako et de Kati.
Et le Journal KOJUGU KELEBAA (JKK) ne demeure pas en reste. Nous lançons un appel à toute personne détenant la moindre information sur le suspect (voir photo) d’en informer au plus vite les autorités sécuritaires les plus proches, afin d’évite d’autres drames. Car, il s’agit manifestement d’un fou furieux.
Alors, femmes et mères de famille, prenez garde à vos enfants ! Un fou tueur d’enfant circule !
*Bamananden Journal Kojugu kelebaa (JKK)*
Source: Kojugu