Le magazine français « Le Canard enchaîné » a révélé les détails de la façon dont le président François Hollande soigne ses cheveux.
Selon l’hebdomadaire satirique, le chef de l’Etat français emploie un coiffeur personnel payé mensuellement plus de 10 000 dollars, environ 5 millions de francs CFA.
Le coiffeur de François Hollande est recruté pour la durée du mandat présidentiel. « Le Canard enchaîné » affirme que le contrat lui octroie aussi une allocation de logement et d’autres avantages.
Les révélations faites par le journal a suscité des commentaires amusants sur les réseaux sociaux. Certains proposent même des styles au président, allant des dreadlocks à la coupe de Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine.
Source: BBC Afrique