Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trois nouveaux ambassadeurs mis en route par le Chef de l’État

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a accordé trois audiences, mardi 26 avril 2022, aux ambassadeurs désignés du Mali auprès de la République du Gabon, de la Guinée Équatoriale et de la République Démocratique du Congo.

 

Mandjou BERTHÉ est le nouvel Ambassadeur du Mali auprès de la République du Gabon, Fidèle DIARRA, auprès de la Guinée Équatoriale et Aguibou DIALLO, auprès de la République Démocratique du Congo.
À chacun des trois nouveaux diplomates, le Président GOÏTA a donné ses orientations et formulé des conseils pour le meilleur accomplissement de leurs missions. Il les a surtout engagés à demeurer au service des maliens résidents dans les pays respectifs, mais aussi et surtout à expliquer aux partenaires du Mali la situation complexe que traverse le pays.
Les nouveaux diplomates ont exprimé au Chef de l’Etat toute leur gratitude pour la confiance placée en eux.

Source : Présidence de la République du Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct